I’m fresh, so fresh ♪

Ou pas … ^^

C’est ce que m’a inspiré ce nailart, inspiré par mon nouveau Nfu Oh jaune fluo, acheté par envie de couleurs suite au magnifique soleil qui illumine mes petites journées depuis quelques jours …
J’ai découvert il y a peu un magasin génial, à 15min de chez moi (Saint-Nazaire), qui est en fait  le lieu de stockage et d’envoi de la boutique online Chez Delaney … Mon dieu que j’ai mis du temps à choisir, et que cela fait plaisir de vagabonder devant des rayons de vernis et accessoires Nailart !
J’en suis sortie avec une wishlist bien plus grande que mon budget … c’est beau les rêves … ^^

Bref une couche de blanc séché des plombes (OPI, pâteux à souhait, même dilué plusieurs fois au Mavala, rien à faire, le pot est encore plein à la moitié … grrr), un petit coup de Nfu Oh fluo dégradé à l’éponge sur le bout des ongles (aoutch le majeur raté), et stamping Gals avec un vieux gris foncé … Tataaa !

J’ai mal au yeux …

DSCN1532

DSCN1534

DSCN1536

DSCN1537

DSCN1539

DSCN1540

DSCN1541

 

Bonne journée !!! ;D