SNB à la bourre – Dreamcatcher

Oula …

J’ai pas posté depuis … biiiip
J’ai pas répondu aux com’ depuis  …. biiiiip

Bin oui, le blog c’est simpa, mais il y a des priorités bien plus grandes … et du coup, le blog, j’ai tendance à l’oublier … Le pire c’est que je culpabilise de ne pas poster (genre, j’ai un devoir à accomplir, mouhaha la belle blague)

Donc je préfère moins poster, mais toujours poster par plaisir et non « obligation » …

Et je sais pas pour vous, mais plus ça va, plus je veux tenter des trucs compliqués (ou pas ^^) et le moindre barbouillage d’ongles prend 6 heures … Fock (j’ai tendance à ne pas allier style et simplicité sur les ongles :s)

 

Bref, la, j’ai eu le temps, et j’espère que ça vous plaira😉

DSCN1462

DSCN1467

DSCN1468

DSCN1463

DSCN1464

DSCN1466

 

 

Biiiiiisous !!