Chanel Holographique

Il fallait depuis longtemps que je vous présente un vernis … Un vieux vernis (moi plus me rapeller de la date ^^).
Un vernis que je pense assez rare, que j’ai depuis des années, bien avant d’être une polish addict.
Et qui est le plus précieux de ma collection …

THE Chanel Holographic … Un holo comme je n’en ai jamais revu (à part peut-être les FNUG de chez Pshiiit, et les nouveaux Color Club ?) Holo 100%, sur une base gris metallisée … Hypnotisant❤

DSCN1243

DSCN1239 DSCN1238

Le duo est composé d’une base (style Aqua base je pense) et du vernis holo en lui même, bien couvrant en deux petites couches.

Bref, je suis fière de l’avoir (nooooon je me la pète paaaaas du tout) et la moindre goutte utilisée me fait un petit pincement au coeur😥 …

DSCN1258

DSCN1257

DSCN1256

DSCN1255

DSCN1260

DSCN1261

DSCN1259

DSCN1262

Juste après l’avoir posé, je me suis donc jetée sur le Color Club holo Harp on it, chez Pshiiit, je ne m’attends pas à ce qu’il soit aussi holo que le Chanel, quoique, je n’ai toujours eu que des agréables surprises dans sa boutique …😀

Bon Samedi les poulettes ! C’est les vacances (courage pour les bosseuses), et c’est Noël !!