SNB – Années 80

Eh beh, ça faisait un bail que j’avais pas été aussi contente de ma SNB !!

Ambiance Miami’s night club pour mes ongles … Comme l’ambiance du (vieux) jeu GTA Vice City (bonjour la référence! ^^)

J’adorais les couleurs, la musique et l’ambiance du jeux❤ du Billie jean, Mtume, du rose, du violet, du orange et des touches de pastels …

Donc voici mon petit paysage plage 80′ au coucher de soleil, enjoy😉

DSCN1084

DSCN1079

DSCN1085

DSCN1086

Le tout au pinceau (non j’ai même pas utilisé d’éponge !!!) (et désolée pour les petits points de vernis noir restés sur la peau, je les ai pas vu sur le coup !)

Les vernis : Blanc d’OPI, Licorice d’Essie, dans l’ordre du gradient Tart deco d’Essie, My address is Hollywood d’OPI, un mauve Kiko, et le Cabaret de Ciaté, voilou !

Bon dimanche !!❤