Essai technique

Coucouuuuu !!!

Pas de temps pour nailarter en ce moment, et ça me manque  :'(  (coeur qui pleure). Pas de temps = pas de patience, je rate tout, même le stamping … c’est pour dire😦

J’ai quand même pris le temps de vous faire un petit « nail art essai » … Du stamping, PUIS du water marble …

La technique ?
1) Base coat
2) Couleur de base (OPI My adress is hollywood ici)
3) On stampe !! (Avec du Good as gold d’Essie pour moi, et une plaque Budle Monster)
4) On fait son water marble (et avec un motif beaucoup plus réussi que le mien ^^)
Et la ou est toute l’idée, pour ce petit marble, on utilise du vernis transparent parmis ses couleurs !

Et boum on obtient un motif style « marble » mais avec une couleur à motifs, que l’on peut remplacer par tout vernis qui ne s’étale pas dans l’eau ! (et comme je n’ai pas beaucoup de vernis avec qui le marble marche, c’est bien bien utile !!!)

Dans mon cas fait « vite fait » le motif du marble ne me plait pas trop trop … N’hésitez pas à piquer l’idée, j’aimerais tellement voir ça en plus travaillé😀😀

Allez, les photos, quand même :

 

 

 

 

Bisous !!! ;D ;D