Versatile Blogger award Nominée

Hi hi hiiii j’ai été nominée aux Versatile Blogger Award par les supers Biscotte et Vernis et Paillettes !! J’admire toujours leurs manucures et  elles me nominent dans leurs blogs préférés, un ENORME merci les filles, ça fait trop plaisir !!
Je vous (re)poste les règles
Ce que tu dois faire lorsque tu es nominé(e):
– Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
– Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
– Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.
– Les prévenir par commentaire.
– Ajouter le logo et les règles à suivre.
 Les 7 choses me concernant :
– Je me sens incapable de me décrire en 7 points, mais je vais me creuser les neurones ^^
– Je ris comme un phoque
– Souvent, des questions débiles sortent de ma bouche, genre « minutes sans neurones »
– Je suis obsédée par les vernis, mon chéri n’en peut plus
– Je suis une gourmande de haut niveau
– Quasi quotidiennement, mon lit me kidnappe, mais il veut vraiment pas me laisser partir !
– Je suis dingue de voitures … toutes, des vieilles aux supers ultra cars, je les aime … On rêve avec chéri, on rêve … (oui, c’est pas du tout pareil que les vernis, mais❤ )
Vous avez eu le courage de lire ?
Bisous bisous ;D