Mercredi musique

Nouveau type d’article (genre il y en avait plusieurs avant …), j’essaierai de poster de temps en temps les clips/songs que j’adore, et qui m’inspirent … Bin oui, je suis depuis toujours passionée de danse, alors la musique, je vis pas sans …

Attention, j’ai des goût musicaux souvent … pointus et spéciaux on dira (bon ok bizarres :p ), je suis ouverte à la critique  !! ^^

Lana Del rey – Summertime sadness

Non, je ne suis pas dépressive (au contraire😀 ) mais j’aime tellement la douce mélancolie de cette chanson … Le clip est peut-être un peu trop triste (suicide :s) mais ce style, ces couleurs❤ j’écoute en boucle depuis déjà longtemps, avant même que l’album sorte …❤

Kid Cudi – Pursuit of hapiness

Autant pour la musique que pour le clip et les paroles (qui décrivent bien notre génération « droit dans le mur »), j’ai adoré à la première écoute !!! Et elle date cette première écoute ! (je venais d’avoir mon bac … :s )

Stuck in the sound – Brother

Les graphismes, les effets de vitesse, la voix, les guitares … ça défoule !!! A fond dans la Yaris, ça déchire😀😀 (dédicace à mon brother😉 )

Bisous ;D