The Sunday Nail Battle – Brillant vs Mat (essai 1)

Coucou !!!

Alors, je poste quand même, même si j’en suis pas très fière … J’avais essayé la semaine dernière le stamping de top coat mat (comme agathethepower, ;D ) sur ma manucure du jour  … impeccable !

Mais alors, aujourd’hui, je sais pas si c’était mon matériel de stamping ou le vernis qui a commencé à faire des bétises, mais ils se sont pas du tout entendus ! Le motif ne collait même pas à l’ongle ….

La faute au sèche vite ? Peut-être
La faute à moi qui est réveillée du dimanche matin? Surement …

Enfin bref, après avoir bidouillé un « retrait de déchet de stamping » avec un ti coup de dissolvant, j’ai tout matifié, essayé si un stamping du vernis de base (Blue Satin de Chanel) serait brillant, et évidement ça n’a pas marché … (il est resté sur l’accent nail)

Donc une french, toute simplounette, histoire de dire que j’ai pas loupé la SNB … Mais la bretonne têtue que je suis ne laisse pas tomber, je recommence (et réussi) dès que possible !!😀😀

 

 

 

 

Et en bonus, les photos que chéri s’est amusé à prendre lors de la pose😀

 

 

Bisous et bonne fin de dimanche ;D