Birthday :D

Coucou !!

Today is my birthdayyyy !! (voix de petite fille sur-gâtée .. ^^)

Petit nailart en conséquence qui arrivera plus tard, pas envie d’enlever celui que j’ai déjà sur les doigts ^^

Demain, c’est le retour à Saint-Nazaire, la fin des vacances trop courtes … bon non, 3 semaines de vacances quand même …mais j’ai paaaaas envie d’y retourner!

Et ti cadeau d’anniversaire de ma maman, un vrai appareil photo, un mien à moi! Plus besoin de piquer la tablette de chéri!

D’ailleurs, le seul truc qui me console, c’est qu’il revient lundi prochain … Du coup, je sais plus si je suis pressée de reprendre ou pas … parce que reprise = travail (pas envie)…

Mais reprise = retour de mon doudou … Allez lundi arrive vite !!

Des bisous ;D

(merci à toutes celles qui ont pensé à mon anniv’, c’est trop gentil😀 )