The Sunday Nail Battle – Braided Nails

Coucou !

Impossible pour moi de manquer une Sunday Nail Batlle maintenant, surtout que le thème de ce dimanche m’a permis d’essayer une nouvelle technique !

J’ai d’abord essayé comme par ici, mais avec du scotch … le rendu est super, la pose impect et plutôt rapide, mais alors impossible de couper correctement les bandes autour de mes ongles avec ce que j’avais, limite manucure catastrophe …

En prenant donc une bonne bouffée de patience, j’ai suivi ce tuto … attendre que chaque bande sèche est long, mais ça vaut le coup ! (il faut des vernis assez couvrants aussi)

Trop contente de ma  petite manucure ! En total look Essie : Mint candy apple, Tart deco, et Good as gold …

Je vous laisse checker ça😉

Encore merci à Andreia et Odile pour avoir inventé les SNB ! C’est mon défi nail art de la semaine !

Bisous et bon dimanche ;D