Pastels <3

Hello !

Une petite vue de mon seul nailart du weekend dernier, que j’ai gardé quand même 2 jours (second record après mes 5 jours de Ozotic ^^).

Plutôt fière de mon petit truc, même si je voulais au départ faire vraiment des petits points … qui ont fini en lignes ^^
La techniques est pas encore la, va falloir réessayer !

 

 

 

 

 

Et histoire de pas les garder « tout nus », je les ai scotchés/dorés ! (j’ai eu du mal à faire toutes les minis bandes de scotch)

Tada !

 

 

 

Et pour finir, les petits nouveaux du weekend😀😀

 

Les O.P.I : (de gauche à droite) My adress is Hollywood (que je veux depuis un bon moment!), Nothin’ mousie ’bout it (que je ne pensais plus trouver en magasin!!), Sweet heart (pour maman), et Save me (que je pensais pas trouver en magasin non plus!!)

Le NailArt Pen noir de chez Konad (stylo + liner), acheté sur le marché de Dol de Bretagne avec le tampon double.

Trop contente de ces petits vernis😀 (merci maman porte monnaie)

 

Bisous ;D