Sunday Nail Battle – Hommage à Pshiiit

Coucou !

Enfin de retour de weekend, enfin avec mon petit chat et mon pc … et mes vernis ^^

Une SNB du coup tardive, j’ai pas eu le temps avant, et dans la voiture … :s

Alors, que dire sur « hommage à Pshiit » … je crois qu’on est toutes du même avis !
Des manucures plus belles les unes que les autres, mais surtout des idées de motifs, de techniques, et des associations de couleurs magiques …

J’aurais pu, je me serais faite chacune de ses manucures … mais sans les bons vernis, pas facile, et toutes en même temps, avec 10 doigts (dont une main droite souvent approximativement faite ^^), encore moins facile …

Du coup, j’ai choisi 5 des manucures de Pshiit qui m’ont le plus marqué, et qui correspondaient avec les couleurs que j’avais. (et comme Pshiit, je m’arrête pas à deux photos ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez reconnu :
– sur le pouce : Tart deco, doré au scotch comme dans le tuto scotch de Pshiiit
– sur l’index : Son python des mers !
– sur le majeur : Aztec nails, style Pshiiit (pas réussi à faire exactement le même)
– sur l’annulaire : le fameux cupcake, que je refais souvent !
– sur le petit doigt : THE vernis of the vernis, Ozotic 504 (et non pas le 505 ^^) tout beau tout nu

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que ma manucure vite faite (avec des petits débordements pas nettoyés :s ) vous plaira, le final est assez multicolore mais chacun de mes ongles me plait😀

 

Bisous !! ;D