Petits nouveaux et question existentielle

Coucou !

Magasins à Rouen avant d’aller voir Batman = trois petits nouveaux dans ma collection !!

 

Cet après midi, c’est départ pour Dol de Bretagne, voir la moitié de ma famille … et la se pose un gros problème …

J’emporte quoi ?

Celui ci, celui la, ah nan et finalement il me faut ça et ça aussi … bref, à moins de tout emporter, incapable de faire un choix … et incapable de porter un vernis « tout simple » sur mes ongles  …. j’ai le cerveau qui en fait des bulles et des paillettes holo … Surtout que je suis grave inspirée avec ces nouvelles couleurs mais le temps de tout faire avant de partir … :s

 

Je crois que je vais simplement prendre les premiers qui me tomberont sous la main, et regretter mon choix une fois arrivée la bas ^^

A dimanche pour la Sunday Nail Battle spéciale hommage à Pshiiit, qui m’a fait découvrir le nail art ! (juste un petit article prévu pour après demain)

Bisousss !! ;D