The Sunday Nail Battle – Sublimez votre couleur détestée

Hello !

Adorant le concept de la Sunday Nail Battle ( par cette et cette demoiselle), je suivais les articles postés, d’un peu tout le monde, sans forcément y participer …. Allez je me lance !

Donc ma couleur détestée : le marron. Bin oui, ça fait …. Caca sur ongle …

Comment sublimer ça : un joli stamping ? une pluie de paillettes ? … ça reste du marron.

La sublimation des sublimations : le passer passer du côté clair de la force : lui donner tout de suite l’association CHOCOLAT !!

Donc j’ai peinturé mes ongles en marron esprit pâtisserie, en reprenant une idée de Pshiiit pour l’accent nail.

Tadam ! CHOCO CUPACAKE ! Miam miam miam …

Edit : oups je viens de voir que mademoiselle Emma avait posté l’idée avant que mon vernis sèche, sorry !)

Petite précision : tout ça sans pinceau … (sauf ceux des flacons de vernis, et mon épingle pour les pois), le mien à rendu l’âme !!

Boujoux et bon dimanche !