Just a sober mani

Bonjour !

Une petite manucure « quasi pas nailartée » pour aujourd’hui, ce qui est souvent le cas, je l’avoue … Mais je me vois mal arriver au bureau avec les ongles fluos ! ^^ Même si je suis plus attirée par les Nailarts bien bariolés … je reste timide de la cuticule …

Par avance, désolée pour la qualité de la photo, je n’ai que mon téléphone pour capturer les fruits de mes efforts ^^ mais ça risque de bientôt changer ! (la qualité de photo hein)

Donc, pour l’accent nail, une couche de base coat (Essie – Nourrish me), deux couches de Sand tropez, scotch, Or, Scotch, Tart deco …. Et une bonne couche de Essie – Good to go pour faire sécher tout ça !

Et voilou, juste un petit accent nail flashy et le reste très sobre … Qu’en dites vous ?

Et vous, vous oseriez porter des ongles « voyants » pour aller travailler ?