Love love love !

Coucou !

Pour aujourd’hui, un nail art qui date d’il y a plusieurs mois, rempli d’amour et de coeur, qui reflète bien mon état d’esprit du moment … Nous sommes maintenant officiellement propriétaires, et fiancés !!!

Je ne m’y attendais pas du tout, mon chéri me l’a demandé de la façon et à un endroit et à un moment qui ne pouvaient pas être plus parfaits , j’ai été tellement émue !!! Je n’arrête pas de regarder la  bague qu’il m’a offerte, non seulement parce qu’elle est magnifique mais aussi pour ce qu’elle représente …

 

Tout ça pour vous dire que je comptais reprendre sérieusement mon blog, puis finalement, j’ai la tête tellement ailleurs que je ne trouve plus le temps de nailarter …

 

Donc voici une vieille manucure, et la bague que mon chéri m’a offert à Noël, trop kikounette !!!

DSCN1680

DSCN1681

DSCN1682

DSCN1683

DSCN1684

DSCN1674

DSCN1675

DSCN1677

 

Des bisous !!!