Lush Lacquer – Neon Lights et son nailart super discret

Coucou !

Ce midi j’ai reçu ma petite commande Pshiit-boutiesque !!!! :D

Ozotic 528 et Lush Lacquer Neon Lights, un des derniers sortis !!!

Elles me faisaient envie, toutes ces blogueuses du monde entier avec leurs superbes paillettes néon de vernis introuvables …. une visite sur la Pshiiit-boutique, et bim, il y avait celui-ci, j’avais du mal à croire qu’il n’était pas épuisé  !!

Tellement beau, j’ai directement dégainé la CB …. et en ai profité pour acheter le chouchou du panier depuis un bon moment, l’Ozotic 528 …

Je suis pas très forte en prises de photos, sorry … les paillettes roses, jaunes, oranges et vertes fluos sont vraiment fluos, et nagent dans une base blanche jelly …  trop trop beau !
Niveau application, je suis pas du tout du tout une pro de la paillette (c’est mon premier à paillettes pas minuscules), et l’application c’est bien passée .. Evidemment, faut placer ses paillettes, et savoir un minimum les attrapper. Mais avec lui, super facile !!! Je suis super contente de mon achat, il fait vraiment très plage … j’adore !!!

Sur les photos qui arrivent, j’en ai mis deux « couches » (une couche = une appli comme un vernis normal +  placement des paillettes) sur du blanc d’Essie (une seule couche pas épaisse, le résultat est bien couvrant!)

Allez, voici la montagne de photos :

DSCN1889

RSCN1898

DSCN1893

DSCN1894

DSCN1892

DSCN1891

DSCN1911

DSCN1910

DSCN1909

DSCN1901

DSCN1903

DSCN1905

DSCN1906

RSCN1912

RSCN1908

Bon samedi à toutes ;D ;D

