EP Magical Mystery Tour + Grille pain et banane en guests super stars

Hellowww !

 

Il fait beau (enfin depuis deux heures), il fait bon, je retrouve la forme avec mes 6 km de vélo par jour .. ça va bien quoi !

Je profite de cette bonne humeur pour sortir un de mes petits grand luxe magique, le Magical Mystery Tour d’Enchanted Polish, que tu n’a évidemment jamais vu avant … Ou pas. (bon ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu dans un article … non ?)

Pi j’ai essayé un truc … pour voir ce que ça donne … me suis dégradé du blanc avec du noir comme « base » pour le fameux vernis.

 

Ce que ça donne ? Pas mal, mais MMT (ça ira plus vite)  est tellement pigmenté qu’au final on ne voit pas forcément le dégradé en dessous …. ça dépend des angles de vue ^^

Tellement de reflets magiques/fascinants que je bombarde de photos d’ici trois lignes. Sorry.

DSCN1852

DSCN1833

DSCN1830

DSCN1832

DSCN1829

DSCN1841

DSCN1836

DSCN1838

DSCN1840

DSCN1842

DSCN1843

DSCN1844

DSCN1845

DSCN1848

DSCN1849

DSCN1851

 

 

Au fait, Banane et Grille pain se sont incrustés sous la lumière, pile quand j’ai pris mes photos … Oups … #BlogeuseEnCarton

 

Des bisous !!!

